1er tour des élections présidentielles - par Voltaire République

  • Par arsin
  • Le 23/04/2012
  • Commentaires (0)

Par Voltaire République, sur leur site

http://voltaire.republique.over-blog.com


http://www.agoravox.fr/IMG/jpg/_yartiNiNi01.jpg

Ce soir, nous publions, comme vous vous en doutez,les réactions de nos partenaires au premier tour de la présidentielle. Par la suite, nous reviendrons à la politique réelle, car le spectacle, même s'il montre la température du malade, ça va un temps, hein.

Citoyens,


Le premier tour des élections présidentielles est passé. La diversité républicaine jacobine de Voltaire République a fait que nos adhérents se sont prononcés pour des candidats tout aussi divers et nous a amené à ne pas prendre position pour l'un ou l'autre. Cependant, notre constante a été le refus du maréchalisme et celui du système des pareils aux mêmes umpsvermoulu qui mène à l'impasse la France depuis plus de 30 ans.


Le fait que le président de l'arépublique subisse un désaveu ne nous amène pas à cautionner le candidat du ps et des radicaux, issu des primaires.


Aussi, pour le second tour, nous reprennons à notre compte les slogans des deux campagnes du président François Mitterrand en 1981 et 1988:


Dans la force tranquille nous nous prononçons pour le NI-NI. Ni Nicolas Sarkozy ni François Hollande.


Notre critique porte également sur les autres candidats TOUS européistes, sans exception. Nous aurons à y revenir dans les jours à venir où nous dénoncerons en particulier le double language électoraliste des candidats du 1er au dernier, lesquels ont menti aux Français.

Vive la France

Vive la République

Voltaire République

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

RETOUR A L'ACCUEIL

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×