Barbarie "antifa"

  • Par arsin
  • Le 01/05/2014
  • Commentaires (0)

Par Pablito Waalhttp://antifaahahah.files.wordpress.com/2009/11/antifa_kl.jpg

En marge de la traditionnelle manifestation inter-syndicale du 1er Mai, un group de militants UPR tenant un stand de distribution de tracts a été agressé par de courageux "antifas", par groupe de 15 ou 20 :

FLASH (par François Asselineau) : le groupe de militants de l' UPR présents Place de la Bastille a été sauvagement agressé par une quinzaine de prétendus "Antifas".
Plusieurs milliers de tracts et la table d'information ont été détruits.
Plusieurs militants de l'UPR ont été insultés et frappés. Notre ami Stevann Labbé a été violemment frappé à la tête à plusieurs reprises par un objet ressemblant à un parapluie, ce qui a provoqué une hémorragie du cuir chevelu très importante. La tête ensanglantée, il s'est rendu ensuite à l'hôpital Saint Antoine où il est actuellement au service d'urgence. Ses blessures sont bénignes.
Je suis actuellement au commissariat de police du boulevard Bourdon pour déposer plainte avec d'autres militants au nom de l'UPR pour menaces, agressions physiques, destruction de matériel militant et atteinte à la liberté d'expression et de manifestation.

L'entretien avec Stevann Labbé par l'Agence Info Libre :

Au passage, un autre brillant blog "antifa" a décerné une décoration à l'ARSIN, en s'attaquant à Poil à Gratter, le journal lancé par Sylvain Baron depuis la Gironde, où a été publié un article de L'Oeil de Brutus. Extrait :

"Un article de L’œil de Brutus, blogueur anonyme qui publie sur l’ARSIN (anciennement Socialisme et Souveraineté), repaire de blogueurs qui aiment à la fois le socialisme et le fascisme. Oui, oui."

Non, non...à moins que vous nous montriez où l'ARSIN (ou Socialisme & Souveraineté) ont fait l'apologie du fascisme.

Pour tout résumer, les antifas ne savent faire que trois choses :

- mâcher une pensée simplette, mélange de bisounoursisme et d'arrogance extrême (au point de se croire autorisés à sommer des gens de cesser tout contact avec d'autres, juste parce qu'ils ne sont pas sur la bonne ligne);

- établir des listes noires, puisque c'est ce en quoi consistent la grande majorité de leurs articles de dénonciation (un tel a mis sur son site un lien de tel autre, donc...quoi au fait ?);

- frapper.

Quelle est la différence entre un vigile aviné et un antifa ? L'un d'entre eux a dû lire des livres et a probablement des opinions. L'autre est antifa.

Asselineau UPR manifestation Bastille violence agression antifa barbares sectaire

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

RETOUR A L'ACCUEIL

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×