Descartes et Joe Liqueur sautent (encore) sur le Front de Gauche

  • Par arsin
  • Le 08/02/2013
  • Commentaires (0)

L'étrange démocratie du Front de Gauche - par Descartes

Le Front de Gauche rappelle furieusement un vieux slogan des galeries Lafayette: il s'y passe toujours quelque chose. Mais cela devient, il faut bien le dire, de plus en plus difficile de comprendre exactement quoi. On se souvient de l'affaire du Conseil régional d'Ile de France, où l'on a vu se constituer deux groupes "Front de Gauche" distincts, et tout ça parce que les conseillers PG n'ont pas vu leurs ambitions satisfaites. On se souvient de l'affaire Moglia, qui vit les conseillers régionaux PG du Nord-Pas de Calais quitter le groupe "Front de Gauche" pour aller se comettre avec un rénégat du PS. Et maintenant, voici que l'histoire se répète en Aquitaine. Témoin, cet étrange texte publié dans l'Humanité du 30 janvier 2013:

Lire la suite sur le blog de Descartes


Mélenchon et la planification (écologique ?) - par Joe Liqueur

C’est marrant, parce que j’étais aujourd’hui en train d’écrire une sorte de suite à ce billet (le texte en question ne sera pas publié aujourd’hui ni demain ni sans doute cette semaine, à ce stade je n’ai qu’une ébauche). Et qu’est-ce que j’apprends ? Que le citoyen Mélenchon, invité sur France Inter dans l’émission « Tous Politiques », aurait dit ceci :
« On a un ardent besoin dans ce pays d’un Commissariat général au plan ou même d’un Ministère du Plan ».

démocratie France Mélenchon national programme énergie PG conseil planification FDG texte

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

RETOUR A L'ACCUEIL

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×