Françoise Hardy et la taxation des fortunés - par Voltaire République

  • Par arsin
  • Le 12/04/2012
  • Commentaires (0)

Par Voltaire République, sur son blog

http://voltaire.republique.over-blog.com

Françoise Hardy Rassuree François Hollande

 

Il se trouve que Voltaire République, farouche défenseur de l'égalité sociale telle qu'elle est écrite dans le marbre des Lumières, prône l'égalité de l'impôt. En ce sens, la TVA est un impôt inégalitaire, comme l'est devenu l'impôt sur le revenu.

Il est loisible à un haut revenu de ramener à zéro son impôt grâce notamment aux produits de defiscalisation.

Si, par exemple, Madame Hardy emploie une domestique, elle aura la possibilité de réduire ses impôts alors que ladite domestique aura une plus forte chance de les payer. Aussi, même si nous n'accordons aucun crédit au candidat du parti socialiste, la proposition de taxer à 75% les revenus de plus de cent millions d'euros va dans le sens de notre pensée.



Or donc, il se trouve que la dame Hardy, ci-dessus citée, hurle (si nous osons dire, tant sa voix a soporifisé des générations d'auditeurs) au scandale contre une telle mesure SI le candidat du parti socialiste était élu.



Il est pour le moins curieux que l'astrologue de talent la dame Hardy donc Françoise de son prénom, ci-devant chanteuse "yé-yé", n'a pas vu dans le marc de café, les entrailles d'un poulet ou sur les hémorroïdes de son mari, qui sera vainqueur des élections présidentielles puisqu'elle utilise le conditionnel quant au futur président.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

RETOUR A L'ACCUEIL

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site