L'air du soupçon - par François Ruffin

  • Par arsin
  • Le 12/10/2013
  • Commentaires (0)

Par François Ruffin, sur le site du journal Fakir

Commentaire de Pablito Waal : Nous ne partageons pas forcément toutes les opinions des animateurs de Fakir, mais ce (long) article décrit très bien la nullité, le sectarisme mais surtout l'arrogance (le message de la trop fameuse "Ornella Guyet" sommant le journal de rompre ses liens avec tel ou tel en est un exemple effarant) de la "pensée" "antifasciste" qui, pour paraphraser Ruffin, pollue le Net.

Dessin de Bauzon, pour Fakir

Pierre Carles, Hervé Kempf, Alain Gresh, Étienne Chouard, Jean Bricmont… tous fachos ? Les accusations pleuvent sur les sites des « antifas ».
Et Fakir n’échappe pas à cette suspicion : des « nationaux-staliniens moisis », qui entretiendraient des liens obscurs avec des gens pas clairs.
Alors, amis lecteurs, êtes-vous, sur le site d’un journal d’une officine du Front National ? Marcherez-vous bientôt au pas de l’oie à nos côtés ?

Cet été, à peine le numéro sorti, j’ai reçu ce courriel de Sarah :

De : sarah@mac.com
À : francois@fakirpresse.info

Objet : Explication

Cher François, 
J’imagine que tu es déjà au feu de la nouvelle polémique qui vous secoue sur le réseau : affiliation véritable avec ce cher Chouard ? 
Je sais ton ignorance des réseaux sociaux, mais j’espère que tu nous feras l’honneur d’une explication de tout ceci. 
Je t’embrasse

Non, je n’étais pas au courant de la « nouvelle polémique » ni de cette « affiliation » avec Étienne Chouard. J’ai donc à mon tour demandé des explications.

De : sarah@mac.com


À : francois@fakirpresse.info

Lire la suite sur le site de Fakir

UPR FN débat souverainiste Ruffin extrême-droite Chouard Soral antifa Carles lien BRN

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

RETOUR A L'ACCUEIL

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×