La Grèce sortira de l'euro...avant tout le monde - par Michel Baran

  • Par arsin
  • Le 07/08/2012
  • Commentaires (0)

Par Michel Baran, sur son blog

http://restauratiionduroyaumedefrance.over-blog.fr


mauvaises-nouvelles-pour-la-grece


http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/08/05/un-ministre-bavarois-appelle-les-grecs-a-quitter-la-famille-europeenne_1742679_3234.html 

http://www.agoravox.fr/actualites/europe/article/en-bref-la-banque-centrale-grecque-120826 

Si le ministre des finances bavarois réclame, avec raison, le départ volontaire de la Grèce de la zone euro, c’est pour les raisons dévoilées par « Agoravox » à savoir:

- Les capitalistes ont perdu tout espoir de se faire rembourser ;

- La banque de Grèce a repris, officiellement pour six mois (mais en réalité?), l’impression des billets en euros, ce qui brise le monopole d’émission de billets de de la BCE. Et rien ne dit, c’est d’ailleurs impossible, que les euros grecs resteront en Grèce...

On peut donc s’attendre une hausse de l’inflation d’origine monétaire, ne serait-ce que dans une partie du IV° Reich européen.

D’autre part le fait d’autoriser la création monétaire à la banque centrale grecque est un début de sortie de l’euro;

- La  haute finance s’attend à une catastrophe sans précédent à cause de la pourriture du système, pas des produits financiers avariés. La haute finance veut éviter pour elle-même les conséquences de ses crimes en tranchant les mauvaises branches (Grèce bientôt, Espagne, Italie, etc…).

Il fait donc que les nations sortent de l’euro, se protègent du mondialisme et reviennent à un commerce raisonnable et utile pour chaque nation, et non à ses banques.

Grèce bavarois ministre finance capitalistes rembourser produit euro zone création monétaire

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

RETOUR A L'ACCUEIL

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site