Laurence Parisot est une ânesse ! - par Voltaire République

  • Par arsin
  • Le 08/04/2012
  • Commentaires (0)

Par Voltaire République, sur leur blog

http://voltaire.republique.over-blog.com

 

ancien_regime.jpg

 

Non contente de laisser, sous son règne, des centaines de milliers d'emplois détruits dans l'industrie, de favoriser la délocalisation des industries françaises dans les pays low cost, la main occulte du pouvoir en place, Laurence Parisot a peur.

La dame patronesse craint que dans l'hypothèse où le candidat du parti socialiste serait élu, celui-ci, volens nolens, prendrait dans son gouvernement des ministres communistes. Iceux apprécieront! Les remugles de la guerre froide aussi!


Il se trouve que pour prendre ne serait-ce que ces cinq dernières années, disons sous le gouvernement de Nicolas Fouquet'S, les ministres parisotistesétaient par nous à craindre. Comble de l'ironie, si l'on peut se permettre, les ministres du Fouquet's ont bien été servi dans le bouclier fiscal, dans leur expatriation dans les paradis fiscaux ou dans le royaume belge. A se poser la question de savoir si en finale, les amis de madame Parisot sont français.


Comble du comble, la présidente du medef non seulement est une Tartufe de luxe, mais en posant le postulat de la Révolution française, elle officialise sa volonté et celle de ses mandants de détruire TOUS les acquis de la révolution.Nous lui conseillons, toutes affaires cessantes de reprendre ses livres d'histoire, cela lui éviterait de déblatérer des coquecigrues.


Que chantait-on en 1789? Les aristocrates à la lanterne...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

RETOUR A L'ACCUEIL

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×