Le FN ne fera RIEN - par V.A.R.

  • Par arsin
  • Le 02/11/2013
  • Commentaires (0)

Par Valeurs & Actions Républicaines, sur leur site

Commentaire de Pablito Waal : on remarquera que, dans l'analyse de V.A.R., contrairement à celles de Descartes, les classes moyennes sont victimes de l'européïsme et des réformes de l'Etat, alors que chez Descartes, ce sont elles qui, par leurs choix en faveur de l'Europe et du libre-échange, pénalisent les classes populaires...

Votez FN, et après ?

Face à la sourde colère populaire le FN semble apparaître comme LE vote de ces millions de braves gens écoeurés.

Certes l'UMPS a un bilan sinistre ! Ni Sarkozy ni Hollande ne veulent rendre à la France son indépendance. Partisans acharnés des traités européens les deux derniers locataires de l'Elysée méprisent souverainement une bonne partie des électeurs. Sortis d'une servilité crasse vis-à-vis des puissances d'argent, ils n'ont pas d'autre politique que celle de suivre la feuille de route dictée à Bruxelles. Ils étaient pour le oui à la constitution européenne en 2005, texte rejeté nettement par les Français.

C'est la prison européenne qui fait gonfler le FN

C'est la prison européenne qui fait gonfler le FN. Déjà en 1995 le parti lepéniste avait gagné plusieurs mairies dans un sud sinistré par les débuts de la désindustrialisation.

On dit dans l'entourage de Marine Le Pen que le FN a changé, que les stigmates de l'extrême-droite sont effacés... Certes le FN a largué l'héritage des années sombres de Le Pen père, il recrute largement et surtout sans aucune exclusive. Pour les prochaines municipales, faute de troupes, il investit même à peu près n'importe qui. Une écrasante majorité des candidats estampillés FN ne sont nullement militants. Ils sentent juste la bonne affaire électorale... Les ratés sont donc nombreux (comme la candidate qui comparait Taubira à un singe). Le turn over dans le parti est très important. Comme les électeurs frontistes ordinaires les candidats sont juste remontés mais nullement formés politiquement.


Lire la suite sur le site de Valeurs & Actions Républicaines

Europe FN économie classe dette Le Pen moyenne UMPS Brignoles municipales

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

RETOUR A L'ACCUEIL

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×