Le tour d'Europe des Volontaires - seconde partie

  • Par arsin
  • Le 08/05/2013
  • Commentaires (0)

Du feu qui consume les peuples européens : Italie et Espagne (3/6) - par le Cercle des Volontaires

La situation en Italie

Une fois n’est pas coutume, je vous renvoie vers deux articles publiés récemment par le cercle des volontaires pour commencer à vous familiarisez avec l’actualité, en l’occurrence le blocage politique historique qui entoure les élections italiennes. Voici l’introduction de l’article de Maurice, Beppe Grillo, le comique-politique qui ne fait pas rire les mondialistes, qui résume bien cette situation de blocage : « La victoire « morale » lors des élections législatives italiennes du 24 et 25 février du mouvement anti-système Cinque Stelle (M5S) conduit par l’ex-humoriste Beppe Grillo, a résonné comme un coup de tonnerre dans une Europe en pleine crise de légitimité. Outre l’énorme virage eurosceptique pris par l’Italie au cours de ces élections, c’est bien un refus net du mondialisme financier à marche forcée, imposé par une caste de technocrates illégitimes, qui s’est cristallisé autour de la personne de Beppe Grillo. »

Lire la suite sur le site du Cercle des Volontaires

Du feu qui consume les peuples européens : l'Angleterre et l'Islande (4/6) - par le Cercle des Volontaires

Allons voir ce qu’en disent les anglais :

« La moitié des Britanniques se prononceraient pour une sortie de l’Union européenne si un référendum sur ce sujet était organisé dès maintenant, selon un sondage (effectué au mois de Mars 2013) publié par le Financial Times« .  Source Le Point

La dette publique augmente de 10% par an en Angleterre tandis que parallèlement, un plan de rigueur vient d’y être adopté selon Euronews : « En attendant, les Britanniques vont devoir se serrer la ceinture. Leur gouvernement a annoncé ce mardi qu’il allait devoir mettre en œuvre 2,9 milliards d’euros de coupes budgétaires supplémentaires sur deux ans« .

Et oui ! Les anglais semblent être en proie aux mêmes problèmes que les continentaux. Qui l’eut cru ?

Monsieur Farage, un conseil à donner aux anglais et aux européens ? La réponse dans cette interview accordée à Russia Today.

Lire la suite sur le site du Cercle des Volontaires

populiste stelle UKIP Grillo Italie Farage britannique souveraineté euro austérité

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

RETOUR A L'ACCUEIL

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site