Marché transatlantique : Daniel Cohn-Bendit , les Verts et leur clairvoyance légendaire… par John Groleau

  • Par arsin
  • Le 20/05/2014
  • Commentaires (0)

Par John Groleau, sur le site de l'Association pour une Constituante

Pour les Européennes, vous avez peut-être découvert tout comme moi dans votre boîte aux lettres le journal de campagne n°1 d’Europe Écologie. Ce numéro évoque les dangers du futur accord commercial entre l’Union européenne et l’Empire américain, dit TAFTA ou TTIP, et laisse sous-entendre que les négociations autour du marché transatlantique ont commencé en juin 2013, ce qui constitue une contrevérité.

Les députés européens Sandrine Bélier et Yannick Jadot, Journal de campagne n°1 d'Europe Écologie pour les Européennes, p. 3

À la page 3, on trouve une photo des députés européens Sandrine Bélier et Yannick Jadot. Ce dernier, au nom du groupe Verts/ALE, avait déposé le 3 novembre 2010 au « Parlement européen » une proposition de résolution [1] sur le prochain sommet UE–États-Unis et le Conseil économique transatlantique. Dans les paragraphes 20 à 23 de celle-ci retranscrits ci-dessous, nous pouvons constater l’anticipation fulgurante des événements politiques par le groupe Verts/ALE de José Bové, Eva Joly et Daniel Cohn-Bendit :

Lire la suite sur le site de l'Association pour une Constituante

Hollande Europe Joly Cohn-Bendit écologie EELV TTIP TAFTA Bové fédéraliste mondialiste Young Leaders

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

RETOUR A L'ACCUEIL

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site