Marché transatlantique : Daniel Cohn-Bendit , les Verts et leur clairvoyance légendaire… par John Groleau

  • Par arsin
  • Le 20/05/2014
  • Commentaires (0)

Par John Groleau, sur le site de l'Association pour une Constituante

Pour les Européennes, vous avez peut-être découvert tout comme moi dans votre boîte aux lettres le journal de campagne n°1 d’Europe Écologie. Ce numéro évoque les dangers du futur accord commercial entre l’Union européenne et l’Empire américain, dit TAFTA ou TTIP, et laisse sous-entendre que les négociations autour du marché transatlantique ont commencé en juin 2013, ce qui constitue une contrevérité.

Les députés européens Sandrine Bélier et Yannick Jadot, Journal de campagne n°1 d'Europe Écologie pour les Européennes, p. 3

À la page 3, on trouve une photo des députés européens Sandrine Bélier et Yannick Jadot. Ce dernier, au nom du groupe Verts/ALE, avait déposé le 3 novembre 2010 au « Parlement européen » une proposition de résolution [1] sur le prochain sommet UE–États-Unis et le Conseil économique transatlantique. Dans les paragraphes 20 à 23 de celle-ci retranscrits ci-dessous, nous pouvons constater l’anticipation fulgurante des événements politiques par le groupe Verts/ALE de José Bové, Eva Joly et Daniel Cohn-Bendit :

Lire la suite sur le site de l'Association pour une Constituante

Hollande Europe Joly Cohn-Bendit écologie EELV TTIP TAFTA Bové fédéraliste mondialiste Young Leaders

Ajouter un commentaire
 

RETOUR A L'ACCUEIL

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site