Pays en déroute recherche mouvement contestataire - par Spirale Zone

  • Par arsin
  • Le 27/01/2014
  • Commentaires (0)

Par Spirale Zone, sur leur site

Opposition

Parce que des signes démontrent bien que ça se fissure c’est pas aujourd’hui qu’on assistera au grand retournement. Pour cause…

Hier, sur Paris, défilaient les manifestants du Jour de Colère. 17 000 selon les services de police, 120 000 selon les organisateurs- c’est toujours la bataille des chiffres. Il devait y avoir de tout, mais naturellement la presse aux ordres s’est focalisée sur tout ce qui peut faire ses choux gras: bigots, nazillons, identitaires, homophobes. Ce qui est dégueulasse pour le pauvre quidam qui vient simplement faire état de sa colère.

Pour autant incompétent que soit François Hollande ce ne sera pas sa démission, ou sa destitution, qui résoudrait l’ensemble des problèmes gangrénant la société. On a vu un ensemble de mouvements réunis sous couvert d’anti-hollandisme, bien que certains se soient décommandés compte tenu du fait qu’ils pouvaient rencontrer leurs antagonismes ( notamment Résistance Républicaine et Europe Israël avec la Dieudosphère). Une fois n’est pas coutume notre ministre de l’intérieur a condamné des actions violentes émanant de quelques esprits excités ( sans parler des provocations des antifas ou des Femen qui n’avaient pas lieu d’être).

Faisons entendre plutôt un constat remplit d’amertume: il n’y a pas de force contestataire. Il n’existe à l’heure actuelle, dans notre société, aucune force contestataire qui puisse mettre à mal les plans des politiques et de leurs maîtres: les lobbys. On a quelques formations ici et là, et dont les objectifs sont à vrai dire inconciliables car leurs leaders défendent avant tout leurs business steaks.

Lire la suite sur Spirale Zone

Mélenchon UPR système parti FN UMP PS PCF mouvement jour colère mécontent institution protestataire

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

RETOUR A L'ACCUEIL

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site