Post coitum, animal triste - par Edgar

  • Par arsin
  • Le 02/06/2014
  • Commentaires (0)

Par Edgar, sur son blog

Article publié le 26 mai 2014. Voir aussi la suite.

http://www.videomotion-tv.net/wp-content/uploads/mvbthumbs/img_45843_sondage-les-francais-ont-moins-confiance-en-leurope-0805.jpg

Juste quelques lignes sur les européennes, en essayant de ne pas reprendre des évidences.

Entendu hier soir Mélenchon dire une grosse bêtise : entre les explications sociales de la crise et les explications "raciales", l'électeur aurait choisi les explications "raciales" du FN (sous-entendu les explications sociales du Front de gauche étaient pourtant les bonnes). Je crois pour ma part que le FN a fait le pari de la rupture de plus en plus franche avec l'UE, rupture qui est principalement économique puisque l'UE est essentiellement un organe de régulation économique, et que ce pari que le Front de gauche n'a pas voulu faire, paye.

Est-ce à dire qu'il ne faut pas s'inquiéter du score du Front National ? Tant qu'on y trouvera des Gollnisch, des bonnes plaisanteries sur Monseigneur Ebola et des conseillers dont les pages Facebook regorgent de plaisanteries racistes, on ne pourra pas considérer le FN comme un parti normal.

Lire la suite d'Edgar

Union Mélenchon UPR FN UMP PS élection proportionnelle verts UKIP européennes

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

RETOUR A L'ACCUEIL

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×