Sortie du numéro 57 de Rébellion

  • Par arsin
  • Le 01/03/2013
  • Commentaires (2)

Ce mois-ci est sorti le numéro 57 de la revue Rébellion, consacrée à la situation au Proche-Orient (et au premier rang du conflit syrien). En page 42, vous y trouverez un entretien réalisé par Pablito avec le Cercle des Volontaires :

Sortie du numéro 57 de la revue Rébellion


Voir aussi l'entretien que deux auteurs de la revue, Louis Alexandre et Jean Galié, ont fait avec Valeurs & Actions Républicaines.

 

image.jpg

Disponible pour 4 euros auprès de 

Rébellion c/o RSE BP 62124 31020 TOULOUSE cedex 02 

Assad Bashar OTAN Syrie Hollande ProBasharConflitsyrienantiingerence

Commentaires (2)

1. Koko 02/03/2013

Intéressant le changement de nom de votre site. Avant vous étiez nationaux-socialistes, maintenant vous êtes seulement nationalistes.

2. arsin (site web) 02/03/2013

Nous sommes toujours socialistes. Seulement nous sommes un site de débat, exposant une pluralité d'opinions, comme le montre notre liste de partenaires et les divers articles que nous citons (nous citons parfois les libéraux de Contrepoints). Si vous ne le comprenez pas, dommage.
La mention de "l'intérêt national" ne signifie pas que nous ne donnons la parole qu'aux patriotes (cf. Contrepoints encore), mais que lorsque l'on veut débattre et avancer dans la réflexion politique, il faut avoir des enjeux, quelque chose que l'on veut défendre et faire progresser. Nous nous basons sur l'intérêt de la Nation, pas sur un hypothétique intérêt mondial que personne n'est capable de définir.
Quant à l'éternelle vannounette "patriote+socialiste=national-socialiste [sous entendu hitlérien]", elle révèle surtout que vous avez génocidé votre réflexion politique.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

RETOUR A L'ACCUEIL

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×